« Maman Dilara » : La TikTokeuse Béninoise à polémique, embarquée pour la Criet, après 8 jours de garde-à-vue ce vendredi

3 529

En garde-à-vue depuis le 1er juin 2023 après son interpellation, Jessica Glèlè, la célèbre TikTokeuse à polémique connue sous le l’appellation « Maman Dilara » a été embarquée ce vendredi 09 juin 2023, pour être présentée au procureur spécial de la Cour de Répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

Selon Bénin Web TV, il lui est reproché des propos diffamatoires et d’insultes graves d’une certaine Flory Design, une autre TikTokeuse Béninoise qui s’est plainte d’elle auprès de l’office centrale de répression de la cybercriminalité (OCRC). Cette plaignante n’est pas la seule sur la liste.

Selon notre source, Maman Dilara est visée par la plainte d’une autre TikTokeuse. Son nom, « Beauté Océanie », toujours pour les même motif : diffamation et insultes graves sur les réseaux sociaux.

Maman Dilara, une récidiviste à la peau dure ?

La TikTokeuse n’est pas à sa première frasques. Elle aurait été gardée à vue et présenté à la Criet, au moins une fois déjà. Pour exemple, le vendredi 11 novembre 2022, elle avait été présentée à la cour de répression des infractions économique et du terrorisme (Criet), après plusieurs jours de garde à vue, suite à une plainte d’une autre TikTokeuse. Elle sera relâchée par le procureur après le procès.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.