Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

MALI : Sidiki Diabaté arrêté et placé en garde-à-vue sur ordre du Procureur

0 1 143

L’affaire de violence conjugale qui a pour mis en cause Sidiki Diabaté, connaît un nouvel épisode choc à Bamako. Convoqué dans la matinée d’hier lundi 21 septembre 2020, suite à la plainte enregistrée de la part de la victime (Mamasita Sow) le vendredi 18 septembre, l’artiste malien, Sidiki Diabaté a été placé en garde-à-vue, après une audition.

Ceci, sur les instructions du Procureur du Tribunal de la commune 3. Selon une source anonyme, la star continuerait de nier les accusations de violence, blessures et séquestration dont il a fait montre sur sa désormais ex-petite amie, Mamasita Sow, une guinéenne d’origine avec il vit à Bamako depuis bientôt 03 années. Toutes fois, il reconnaît avoir entretenu des crises de becs avec sa conjointe, à maintes reprises.

LIRE AUSSI :  Showbiz : Qui est Mireille P, la jeune artiste béninoise qui a osé tirer sur les hommes dragueurs de femmes mariées ?

Talentueux artiste chanteur, accroc du kora et producteur, Sidiki Diabaté avait d’abord subi la semaine écoulée, une première désillusion liée à l’affaire. Il s’agit du retrait de son nom des listes des nominés de l’édition 2020, aux trophées AFRIMMA et PRIMUD, deux géants festivals de récompense des talents de la musique africaine.

Et lorsqu’on se rappelle que le Mali dirigé depuis environ 1 mois est tout un nouveau Mali, on pourrait affirmer sans équivoque que la star Sidiki Diabaté est entré de plain pied-dans la merde, surtout lorsqu’il s’agit d’un ordre venu d’un Procureur.
On y revient.

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend