Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Loth HOUSSOU
Victime d’un tragique accident de route à hauteur de Dassa-Zoumè le mercredi 28 février 2024, alors qu’il était en partance pour Natitingou, dans le cadre d’une réunion de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB) qu’il préside, le Maire de la commune de Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo a fait une première apparition publique, ce mercredi 6 mars 2024.
C’est à l’occasion de la cérémonie d’inauguration d’un module de trois (3) salles de classes avec bureaux et magasin, à l’École Primaire Publique d’Amoussènontomè, dans la commune de Zè.
En effet, la réalisation de cette nouvelle infrastructure scolaire est le fruit du partenariat entre l’Association Nationale des Communes du Bénin (dont il est le président) et le Consulat du Bénin à Naples en Italie. L’événement avait connu la présence du Consul arrivé au Bénin avec une délégation d’une vingtaine de personnes venues d’Italie.
Une occasion qui devrait permettre la tenue de pourparlers autour de plusieurs autres projets de développement au profit du Bénin, grâce à cette étroite collaboration entre le Maire Luc Atrokpo et ses partenaires.
Pour rappel, l’accident qui impliquait le véhicule du Maire Luc Atrokpo avait enregistré un (1) mort et des blessés. Il s’agit d’un motocycliste décédé après une collision survenue entre son engin et le véhicule du Maire où étaient également à bord, un chauffeur et un collaborateur du Maire Luc Atrokpo. Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.