Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

LOOK DE NOS STARS / Yemi Alade : cette icône de 32 ans qui a tout d’une star de la mode, en dehors de la musique

0 752

Talent vocal au top, accroc de la danse et auteur de tubes enchaînés les uns après les autres, Yemi Eberechi Alade est sans doute l’une des artistes musiciennes qui constituent le reflet d’une véritable fierté de la musique Africaine. Ceci, avec un parcours jalonné de succès béni par un record de hits dans son escarcelle, alors qu’elle n’a que 32 ans.

Mieux, sur une autre dimension, la protégée de Universal Music a tout d’un mannequin professionnel. Avec une taille qui tourne autour de 1m 90, la star née le 13 mars 1989 à Abia state au Nigéria est toute une fierté de l’identité culturelle africaine. D’ailleurs, elle ne tarit jamais d’occasion pour exiber les valeurs du pagne made in Africa dans toutes ses formes, à travers ses séances photos, pour meubler ses jolis clips vidéos qui tournent en boucle sur les chaînes internationales.

À coup sûr, si Yemi Alade n’avait rien pour développer une carrière artistique, elle a bien de quoi se tailler une bonne place dans le royaume des top models d’ici et d’ailleurs, surtout avec ses nombreuses et plaisantes coupes de cheveux, pour ne faire que briller à grand flot une beauté africaine avec allure.

Voici une sélection de 12 photos de l’artiste nigériane. Régalez-vous.

✍🏾Loth HOUSSOU 👉🏾TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Loading...