Tempête Infos
Tempête Infos

Lions Club Cotonou « La Couronne » : Yacoubou Onitchango passe le témoin à Géoffre Kiki et dresse un bilan élogieux de son mandat 2023-2024

1 041

Après une année d’exercice à la tête du Lions Club Cotonou « La Couronne », Yacoubou Onitchango a quitté ses fonctions de président du club et transmis le flambeau au nouveau président élu, Géoffre Kiki. La passation de charge s’est déroulée, samedi 29 juin 2024 dans une salle de fête à Cotonou, à travers une cérémonie dirigée par trois (3) responsables du Lions Club International à savoir Franck Attolou, président nommé de la zone 23 pour le mandat 2024-2025, Brice Kokodé, président en exercice de la zone 23 et Valentine Kiki Mèdégan Fagla, la présidente de la région 2 du Lions Club International.

Le président sortant, Yacoubou Onitchango remettant les instruments de pouvoir au nouveau président Géoffre Kiki

Devant l’assistance, le président sortant Yacoubou Onitchango a présenté un bilan de gestion pour le compte de son mandat 2023-2024. Une présentation qui a forcé l’admiration de ses amis Lion qui ont félicité lui et son bureau sortant à travers des ovations. Au cours de la cérémonie, le président sortant a remis au président entrant, les instruments de pouvoir à savoir la charte, la cloche, le maillet et l’insigne de président du Lions Club Cotonou « La Couronne ».

Géoffre Kiki, nouveau Président de Lions Club Cotonou La Couronne

Prenant la parole, le nouveau président Géoffre Kiki a remercié et félicité ses pairs, présenté son plan d’orientation et ses projets phares pour le compte de son mandat 2024-2025 qui prend ainsi son envol. Tout comme ses prédécesseurs, la présidente de la région 2 du Lions Club International a, tout en prodiguant des conseils au nouveau président élu, a rappelé les recommandations de la charte des Lions aux membres présents.

Pour rappel, la cérémonie de passation de charge a été enrichie par l’intronisation de trois nouveaux membres qui ont adhéré au club. La soirée a été chapeautée par le Charter Night, une soirée de réjouissances pour marquer avec glamour, le 4è anniversaire de fondation du Lions Club Cotonou « La Couronne ».

✍🏾 Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X