Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Baltasar Ebang Engonga, l’ancien directeur général de l’Agence nationale d’investigation financière de la Guinée Équatoriale, révélé au monde à travers plus de 400 vidéos érotiques divulguée sur les réseaux sociaux, est libre de ses mouvements depuis quelques jours. Il a été acquitté contre toute attente, par la Cour Suprême, après quelques semaines d’incarcération, pour des suspicions de malversations financières.
Selon le verdict du juge, toutes les vidéos visionnées permettent de conclure que toutes les femmes avec qui il a eu des rapports sexuels, fixent l’objectif des caméras, apparaissent donc consentantes et de surcroît, elles sont toutes majeures. La seconde raison qui sous-tend l’acquittement de Baltasar Ebang Engonga, est liée au fait qu’aucune des femmes n’a déposé de plainte ni pour viol, ni pour avoir été influencée dans leur décision. Autre raison, les analyses médicales établissent que le tristement célèbre ne souffre d’aucune maladie sexuellement transmissibles. La 4è raison, la fuite et la divulgation des vidéos sextape font de lui aussi une victime.
Désormais libre, la nouvelle star des réseaux sociaux a quitté incognito la Guinée Équatoriale pour s’installer en Espagne. Ceci, craignant pour sa vie, et pour éviter les représailles des populations et surtout, des dizaines d’hommes qu’il a cocufiés, dont il aurait d’ailleurs reçu des fuites de désirs de vengeance. Vidéo👇🏾
✍🏾Yann ZINSOU
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.