Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

LES GUILLEMETS DU JOUR : Nous dénonçons l’abus d’autorité des députés Sèdami FAGLA MEDEGAN et Badirou AGUEMON, dixit le porte-parole de ‘’UP MON COMBAT’’

0 778

« UP Mon Combat » est un courant de pensées né des frustrations répétées, enregistrées par les militants de la 15ème Circonscription Electorale du fait de la catastrophique gestion de la coordination. Ce n’est ni une dissidence, ni un tambourinage béat encore moins un nouveau parti politique, mais plutôt une action de veille militante pour la sauvegarde des acquis politiques du Parti Union Progressiste.

Les leaders que nous dénonçons ne respectent pas les textes du parti puisque les statuts et règlements du parti n’encouragent en aucune façon la discrimination entre les hommes, femmes et jeunes, membres du parti.

LIRE AUSSI :  LES GUILLEMETS DU JOUR : …La devise du Bénin : « Fraternité-Justice-Travail se retrouve exsangue et vidée de sa serve vivifiante… » dixit le pdt du parti PER, Nathanaël KOTY

Nous dénonçons l’abus d’autorité des députés Sèdami FAGLA MEDEGAN et Badirou AGUEMON, vis-à-vis des leaders militants et sympathisants du Parti ; Se prenant pour des demi dieux, ces deux députés vont jusqu’à dire aux leaders qui les dénoncent qu’ils ne bénéficieront de rien du parti tant qu’ils (Sèdami FAGLA MEDEGAN et Badirou AGUEMON) seront membres de la Direction Exécutive Nationale du parti.

Nous dénonçons l’égoïsme, la cupidité de nos coordonnateurs relativement détachés des maux sociaux, en un mot la mauvaise gestion des ressources humaines que constituent les militants à la base de l’Union Progressiste ».

Extrait de la déclaration de presse de « UP MON COMBAT », Samedi 27 Juin 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend