Tempête Infos
Tempête Infos

LES GUILLEMETS DU JOUR : « Ne pas démanteler ce présumé gang du HEVIOSSO MMA, c’est faire le lit à l’émergence de gangs rivaux »

2 593

👉🏾 Première réaction de Candide Azannaï sur l’enlèvement du sieur Steve Amoussou

« (…) Tous les maillons de la chaîne impliquée dans la décision, la planification et l’exécution de l’opération du 12 août 2024 à Lomé contre Monsieur Steve Amoussou doivent être identifiés et rompus.

De l’autre côté en conséquence il faudra démanteler le gang présumé du HEVIOSSO MMA pour épargner au Bénin le syndrome haitien  des rivalités entre gangs. Ne pas démanteler ce présumé gang du HEVIOSSO MMA, c’est faire le lit à l’émergence de gangs rivaux.

Que deviendra la République du Bénin si à Cotonou, dans nos autres grandes villes et ailleurs sur notre territoire, si on notait d’ici à là et en réaction à HEVIOSSO MMA, des SAPKATA MMA, des TCHANGO MMA, des GOU MMA, des GAANI MMA et même des KININSI MMA et des GUÊLÊDÊ MMA, des ZANGBETO MMA, des ORO MMA, des NINSOUHOUESSI MMA etc. ? Que deviendra le Bénin si on notait des SATAN MMA, des fils de l’homme ou de Dieu MMA, des PROPHÈTES MMA ?

Nous exigeons une réponse claire et une posture des plus tranchées sur la neutralisation du gang qui se réfère à HEVIOSSO MMA. Nous exigeons à titre conservatoire  la fermeture et la suspension immédiates de toutes les activités dudit HEVIOSSO MMA des présumés ravisseurs du commando du 12 août 2024 (…) »

👉🏾Candide Azannaï, Président du Parti Restaurer l’Espoir ( RE ), le 1er septembre 2024 à Cotonou
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X