Tempête Infos
Tempête Infos

LES GUILLEMETS DU JOUR : « La mouvance fait ce qu’elle veut…Battons nous pour 2026, afin de reprendre le pays des mains des… » 👉🏾 He Basile Ahossi

3 060

« Il se dit ici et ailleurs que le groupe parlementaire LD a entamé les discussions avec les groupes de la mouvance en retard. Et c’est la raison pour laquelle l’opposition n’a pas pu obtenir un poste au sein de la HAAC. En ma qualité de membre du bureau, je viens démentir cette assertion.

J’ai fait toutes les démarches antérieurement à la date de la désignation et le président du groupe parlementaire et moi sommes restés en contact. Dans les deux cas de figure prévus par les textes, notre groupe parlementaire avait droit à un poste. Nous sommes éligibles dans la configuration politique de l’assemblée nationale, tout comme dans le cas de la représentation proportionnelle. Le BR qui a le même effectif que LD a bien désigné un représentant.

Comprenons une fois encore que la mouvance fait ce qu’elle veut et qu’aucune règle ne guide ses comportements. Aucune responsabilité ne pèse sur le président du groupe parlementaire dans ce dossier. Battons nous pour 2026, afin de reprendre le pays des mains des hors la loi. »

👉🏾Basile Ahossi, 2è vice-président de l’Assemblée Nationale, après la désignation des trois (3) représentants du parlement à la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), sans l’opposition.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X