Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
« Je connais Mr Géraud, mais je ne le connais pas en tant que manager de Vano Baby. C’est un ami et une connaissance de Vano. Mais il n’a jamais été le manager de Vano Baby. Le vrai manager de Vano Baby s’appelle Romaric Zomahoun qui est le seul et unique manager depuis une dizaine d’années, avec qui la Centrale Company a signé un contrat de booking d’artiste de Vano Baby. (…). Une personne a une identité. Et sur la pièce d’identité ou sur le passeport de la personne qui a commis un forfait, il n’a jamais été marqué quelque part « manager de Vano Baby ». Être manager d’un artiste, ce n’est pas une fonction publique comme un ambassadeur du Bénin aux États-Unis, (…). Normalement, on devrait se limiter à l’identité comme on l’a fait pour les autres et non l’associer au nom de l’artiste Vano Baby. C’est ce qui est dommage dans cette affaire.
Géraud Gbaguidi n’a jamais été l’un de nos collaborateurs. D’abord, il ne travaille pas à la Centrale Company. Et on le voit souvent avec Vano. Vous convenez avec moi qu’un artiste a le droit d’avoir des amis et des fans. Et il ne peut pas contrôler ce que chaque ami ou chaque fan fait après ou avant. (…) Le pire, c’est qu’il y a des acteurs culturels, des promoteurs culturels, et tous ceux qui sont dans le showbiz qui connaissent bien Vano Baby et qui connaissent bien le manager Romaric Zomahoun qu’on a toujours appelé communément « Zoro manager ». Et quand cette information est arrivée, personne n’est monté au créneau au sein du monde du showbiz pour dire que : Non ! C’est Zoro manager (Zomahoun Romaric) qui est plutôt le manager de Vano Baby, et non celui qui a été cité. Personne !
(…) Normalement, quand on parle d’enquêtes, on devrait quand même poser des questions aussi à d’autres personnes pour savoir s’il est réellement le manager de Vano, avant de monter au créneau pour pouvoir le dire publiquement. Je crois que c’est très important, si on n’a pas envie de nuire à la notoriété, à la carrière de l’artiste, on devrait faire attention. (…). »
👉🏾 Richard Flash, PDG de la Centrale Company, agence de booking de l’artiste Vano Baby, dans une interview par appel téléphonique sur la radio Companil Citée le 30 août 2024, après le communiqué de Procureur de Lomé sur l’affaire Steve Amoussou
✍🏾Transcription : Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.