Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

LES GUILLEMETS DU JOUR : « …J’ai vécu des moments difficiles… Une pause est parfois nécessaire pour recharger les batteries… »👉🏾 Ulrich Adjovi, le PDG du groupe EMPIRE

0 523

« L’espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin. » Jean-François Morin

Il est inutile d’espérer sans agir, car là, se trouve la différence entre le rêveur et celui qui accomplit des exploits. Vous devrez donc être constant dans vos efforts, avancer pas après pas, lentement mais sûrement vers la destination. Le découragement vous tentera sans doute sur le parcours, ce qui est tout à fait normal.

Personnellement, j’ai vécu des moments difficiles dans la mise en oeuvre d’un projet où j’ai rencontré plusieurs obstacles. Mais l’abnégation et la détermination ne m’ont jamais quitté. Vous êtes humain, mais il ne faudra rien lâcher. Une pause est parfois nécessaire pour recharger les batteries, et mieux repartir. Prenez un moment, soufflez, et poursuivez sans ralentir la cadence. Le chemin finira immanquablement par apparaitre au bout du périple.

Je n’ai donc qu’un seul conseil à vous donner cette semaine : persévérez sur le chemin ! L’arrivée est plus proche que vous le pensez.

Que cette semaine de travail vous soit productive. »

Ulrich Adjovi Officiel, PDG #GroupeEmpire

Ulrich Adjovi, le PDG du groupe EMPIRE

✍🏾La Tempête Infos

Loading...