Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

LES GUILLEMETS DU JOUR : « C’est le vendredi que les époux s’unissent pour faire de beaux enfants… » dixit Maître Amoussa RAHIMI

0 2 692

 

«… Le vendredi se trouve sous la domination de l’ange prince HANIEL. Sa couleur est le jaune ; son encens est le santal ou l’ambre ; son essence, la rose. Le vendredi est le jour de l’amour et nous devons donner, la priorité à la vie affective. C’est le moment de s’occuper des personnes aimées, …

Si nous sommes fâchés avec quelqu’un, c’est le vendredi que nous devons aller à sa rencontre pour rétablir des relations harmonieuses. C’est le jour où nous devons en premier lieu, penser à nous- mêmes. Tout ce que nous achetons le vendredi sera remarqué par notre entourage. C’est le jour pour offrir des cadeaux afin de créer des relations d’amitié, d’affection.

LIRE AUSSI :  LES GUILLEMETS DU JOUR : « C’est une vue de l’esprit que de penser que le parrainage ne soit pas à la disposition de tout le monde »

C’est le vendredi que les époux s’unissent pour faire de beaux enfants parce que c’est le vendredi soir que les âmes en instance d’incarnation, sont précipitées par les anges vers les mondes physiques. Les couples qui ont des difficultés pour avoir des enfants, doivent réaliser l’acte de génération ce jour, après le coucher du soleil…»

Maître Amoussa RAHIMI dans « Symbolisme et rôle des jours de naissance »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend