Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

LES GUILLEMETS DU JOUR : « Ce sont les tocards qui disent de ne pas voir une femme nue avant le mariage. Quelque chose que tu n’as pas goûtée, tu vas payer ? » 👉🏾Meiwey

0 1 381

« Un bon conseil, si tu veux épouser une femme:il faut la voir nue d’abord.

Il ne faut pas attendre le jour du mariage et aller en chambre de noce pour la découvrir. Et si tu es surpris de façon désagréable, tu vas vouloir divorcer, la meilleure façon d’apprécier une personne, c’est de la voir nue.

C’est les tocards qui disent de ne pas voir une femme nue avant le mariage. Quelque chose que tu n’as pas goûtée, tu vas payer ? Quand tu rentres dans un magasin d’habits, tu rentres dans une cabine pour essayer pour voir si ça te va et tout, avant de payer.

Une femme qui sera la tienne pour la vie, il faut l’apprécier en vrai avant d’aller devant le Maire. Tu l’as jamais vu nue, tu ne sais pas ce qu’elle cache parce qu’aujourd’hui sur la tête, c’est de faux cheveux, même les cils sont faux, même souvent les lolos, on les refait, même le ventre, on peut le refaire.

Mais si tout ça, tu n’as pas vu en vrai, tu n’as pas une vraie appréciation de la personne habillée, tu vas l’épouser et après quand vous arrivez en chambre tu es étonné de voir toutes ces cicatrices, et va enlever ses cheveux et autres choses pour déposer et tu verras une autre personne ».

✍🏾La Tempête Infos

Loading...