Tempête Infos
Tempête Infos

LES GUILLEMETS DU JOUR : « …Au-delà de nos formations respectives, nous devons travailler à développer le talent ou la passion qui sommeille en chacun de nous… » 👉🏾 Quand Patrice Talon éveille la conscience de ses compatriotes

<<... J'ai suivi un reportage sur vous à la télévision. Et impressionné, j'ai décidé de vous rencontrer pour vous féliciter et vous encourager. Je suis fier d'avoir des compatriotes talentueux comme vous qui sortent de leur zone de confort... ... Vous êtes un symbole pour la jeunesse de ce pays. Il est important qu'au-delà de nos formations respectives, nous travaillions à développer le talent ou la passion qui sommeille en chacun de nous. Notre potentiel individuel doit être révélé. Vous pouvez compter sur mon soutien personnel et sur celui de l'Etat. ...A travers votre personne, j'encourage tous les Béninois d'ici et d'ailleurs qui, activement, repoussent leurs limites et s'investissent dans leurs passions à continuer davantage. Sachez qu'aucun sacrifice n'est vain et que vos efforts seront bénéfiques et reconnus tôt ou tard...>>.

Articles similaires

Offre d’emploi au Bénin : Un nouveau recrutement…

« Fête des Mères » couplée avec la « Journée…

👉🏾Extrait des propos du Président Patrice Talon, à l’occasion de l’audience accordée au jeune pharmacien-ébéniste Joachim HODÉ, Cotonou, le 14 juin 2021.

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X