Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Les esprits éclairés nous disent que ce dont on est convaincu nous arrive toujours…Les religieux appellent ça la foi…  » 👉🏾Jean LOKOSSOU KETA, pdt Ligue régionale Atlantique-Littoral de Kung-Fu

0 656

2021 est passée, et elle a cédé sa place à la nouvelle année 2022. « Les esprits éclairés nous disent que ce dont on est convaincu nous arrive toujours… Les religieux appellent ça la foi. »
Alors, soyez convaincus que cette nouvelle année 2022 nous apportera plus de bénédictions. Moi, j’y crois. Croyez-en aussi… La nature est juste et Dieu est bon.

Mes pensées vont vers le numéro 1 de tous les Béninois, le Président Patrice Talon. A lui et à toute sa famille, je souhaite les vœux de bonheur et de santé.
Je n’occulte pas ses collaborateurs directs et indirects. Je veux parler de tous les membres du gouvernement béninois et les divers responsables à divers niveaux à qui je souhaite le meilleur.Mes pensées vont également vers tous les pratiquants des art martiaux, notamment les adeptes de Kung-Fu, et particulièrement les acteurs au sein de la ligue régionale Atlantique-Littoral de cette discipline sportive qui a connu une ascendance considérable, depuis que nous avons pris ses rennes en août 2021.

LIRE AUSSI :  🎂ANNIVERSAIRE 🎂: Fhadel ADECHOUBOU souffle une nouvelle bougie🎂 ce 20 Novembre 2020

À tous les membres élus du nouveau bureau de la ligue régionale Atlantique-Littoral de Kung-Fu, à tous les maîtres en activités ou non et à tous les pratiquants, j’aimerais dire ceci :
« Nous allons continuer d’affronter les défis et hisser le Kung-Fu au sommet des sports au Bénin et même au-delà. Soyez prêts, car les gros challenges commencent maintenant et tout de suite. »
Que les bénédictions soient…

Jean LOKOSSOU KETA, président de la ligue régionale Atlantique-Littoral de Kung-Fu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend