Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Législatives de 2023 : La campagne de proximité, l’autre stratégie du candidat Adrien Dossou pour la victoire de l’UP le Renouveau dans la 15è CE

0 473

Après avoir réussi à dénicher des dizaines de têtes de ponts d’un grand parti au profit de l’UP le Renouveau, Adrien Dossou, candidat suppléant de la tête de liste UP le Renouveau dans la 15è circonscription électorale (du 1er au 6ème arrondissement de Cotonou) n’a pas lâché prise. Bien au contraire !

Adrien Dossou

Digne fils de la communauté Xwla et Sèto, le résident de Yénawa, un quartier du 2è arrondissement de Cotonou, a misé beaucoup plus sur une « campagne de proximité ». Ce, depuis le premier jours de son lancement officiel jusqu’à ce vendredi 06 décembre 2023, date de la clôture.

En effet, après le travail collectif des campagnes grands publics dans la journée, l’ancien directeur général de la Société Nationale des Eaux du Bénin (Soneb) choisit quelques quartiers qu’il investit tous les soirs, lui et son staff personnel, pour aller convaincre les électeurs maison par maison.

Un exercice périlleux qui demande assez d’énergie, mais qui, visiblement, reste efficace pour l’atteinte de l’objectif final : gagner les quatre (04) sièges au profit de l’UP le Renouveau, au soir du dimanche 8 janvier 2023 dans la 15è circonscription électorale.

Adrien Dossou

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...