Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Suppléant de la tête de liste du parti Union Progressiste le Renouveau dans la 15è circonscription électorale, Adrien Dossou, l’ancien directeur général de la Société nationale des Eaux du Bénin (Soneb), est l’un des dignes fils originaires de la communauté Xwla et Sèto en course pour les législatives de 2023 au Bénin.
Très influent et respecté au sein de sa communauté pour son leadership légendaire, il est l’un de ces cadres qui savent faire montre de discrétion pour atteindre leurs objectifs avec efficacité. Et déjà, ses efforts dans le cadre de campagnes électorales en prélude aux législatives du dimanche 08 janvier prochain, ont déjà commencé à présager des bons résultats qui n’attendent que d’être confirmés dans les urnes.
En effet, sans tambour ni trompette, Adrien Dossou a réussi à dénicher plus de 50 têtes de pont d’un grand parti également en course, au profit de son parti Union Progressiste le Renouveau. On parle des militants bien connus dans l’arène politique de Cotonou issus de cinq (05) différents quartiers, capables de garantir à leur tour, entre 200 et 300 voix chacun, sans difficulté.
Un véritable acquis qui devrait permettre au parti de la vague jaune de se rapprocher de la victoire, sauf un cataclysme de dernière minute inespéré.
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.