Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Leader politique du Bloc Républicain en croisade contre le Coronavirus : Moubarakou LATIFU invite tout Porto-Novo à respecter les 09 dispositions du cordon sanitaire

0 121
Leader politique du Bloc Républicain en croisade contre le Coronavirus
Moubarakou LATIFU invite tout Porto-Novo à respecter les 09 dispositions du cordon sanitaire
Publié le 28 Mars 2020 à 12h 35’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos
 

Moubarakou Latifu, leader BR à Porto-Novo

Convaincu de ce que la classe politique a un important rôle à jouer, pour lutter contre la propagation du Coronavirus au Bénin, un leader politique de la ville capitale du Bénin n’a pas attendu les périodes de campagne, avant de commencer à afficher sa bonne foi aux siens. Son nom, Moubarakou LATIFU, du parti Bloc Républicain dans le 1er arrondissement de Porto-Novo. Acteur politique dont la popularité n’est plus à démontrer, l’homme dont la candidature a été réclamée par des milliers de jeunes, sages et groupements des femmes tous militants du parti Bloc Républicain à Porto-Novo, a pris son bâton de pèlerin. Ceci, pour sensibiliser ses compatriotes, en cette période de grande crise sanitaire liée à la Covid-19.

« Chère population de Porto-Novo,
Au regard des statistiques mondiales  fort alarmantes que nous notons au quotidien face à la pandémie du Coronavirus, le moment de prise de conscience s’impose à nous. C’est pourquoi, il urge à ce que chacun nous allumions nos cerveau en observant strictement les règles pour éviter d’être contaminés... »
En bon citoyen et très soucieux de la santé de ses semblables, ce commerçant très connu dans le monde des affaires et qui réussit un grand bond en le monde la politique s’est engagé dans une véritable croisade contre la propagation de la pandémie, en invitant les populations de Porto-Novo à respecter scrupuleusement les recommandations du gouvernement béninois, relatives auxgestes face au “cordon sanitaire” prévu du 30 mars au 13 avril 2020 dans les 08 villes à savoir Porto-Novo, Cotonou, Abomey-Calavi, Allada, Ouidah, Sèmè-Podji, Akpro-Missérété etAdjrarra.

« … La non observance de ces mesures préventives pourrait ouvrir la voie à la propagation de ce virus qui terrorise toute l’humanité », poursuit-il.

Très positif dans son intervention à notre micro, le leader du Bloc Républicain Moubarakou LATIFU dont l’ambition de voir rayonner Porto-Novo a pris une ascendance considérable depuis fort longtemps, reste très confiant de ce que ces différentes précautions feront reculer les frontières de la Covid-19 et ses effets pervers sur la santé des populations de Porto-Novo et du Bénin.


…… Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

LIRE AUSSI :  Situation politique critique au Bénin : L’ancien Président de la République, Boni Yayi a parlé !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend