Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

PRÉSIDENTIELLE DE 2021 AU BÉNIN/Le porte-parole de la coordination Atlantique du parti PER, Séibou Fofana, ce dimanche 24 janvier 2021 : “… Nathanaël KOTY est bien qualifié pour le job…”

0 581

Après le département de la Donga en décembre et celui du Zou le 09 janvier dernier, les militants et sympathisants de la coordination Atlantique du Parti pour l’Engagement et la Relève (PER) s’étaient mobilisés en milliers ce dimanche 24 janvier 2021, sur le terrain de football d’Atrokpocodji, pour rendre publique leur ardent désir : appeler Docteur Nathanaël KOTY à répondre favorablement à leur demande, dans le cadre des prochaines présidentielle au Bénin.

Devant un parterre de militants venus de toutes les 08 communes (Abomey-Calavi, Allada, Kpomassè, Ouidah, Sô-Ava, Toffo, Tori, Zè) fièrement représentées, le porte-parole de la coordination Atlantique du parti, Séibou Raouf Fofana s’est, au nom de ses mandants, exprimé avec insistance. Ceci, avec un style qui, visiblement, ne donne plus le choix à leur destinataire, Dr Nathanaël KOTY.
<< ...Qu'il sache qu'il n'aura pas de répit dans nos mains et qu'il n'aura non plus la paix du cœur, s'il reste insensible à toutes ces sollicitations citoyennes qui n'attendent que son << OUI >> pour le porter en triomphe et lui faire gravir les marches du podium jusqu’au sommet de la gloire >>.

LIRE AUSSI :  Communales du 17 mai 2020 au Bénin : Enjeux d'un scrutin à face voilée des "primaires" pour la présidentielle de 2021

Résolument engagé à la cause de l’homme et fier d’être un témoin vivant de ses nombreuses œuvres, il rassurera son auditoire : << ... Pour l'avoir vu à l'œuvre sur le front du social dans un élan de solidarité envers les couches les plus vulnérables, point de doute. Il est à coup sûr le plus apte aujourd'hui, à répondre favorablement aux attentes les plus légitimes des paisibles citoyens de notre pays...>>
<< ... Nathanaël KOTY est bien qualifié pour le job. Lui qui n'a point attendu une ascension politique avant de se lancer dans un élan de générosité envers ses semblables cumule de nombreux atouts susceptibles de faire de lui l'un des plus prodigieux dirigeants jamais connu dans notre pays >>.

LIRE AUSSI :  Election du bureau de l’Assemblée Nationale/8è mandature : Aucun enjeu ! Les dés sont déjà pipés

Loth HOUSSOU

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend