Le drame de Dassa et les consultations du Tôfa : « Rien (les sacrifices demandés) n’a été fait… » Quand le prêtre du Fâ, Pr David Koffi Aza, fait des révélations

0 8 363

Le samedi 04 février 2023, Professeur David Koffi AZA, président de la Confédération nationale des cultes endogènes du Bénin (Cncb) était l’invité de l’émission « Carré Politique » sur la chaîne Bi News. A l’occasion, le décryptage de l’aspect cultuel et spirituel du drame survenu dimanche 29 janvier 2023 à Dassa, ayant fait plus de 20 morts.

S’appuyant sur les révélations de l’oracle, le Tofâ 2023, le prêtre du Fâ révèle sur l’émission (dont voici le lien pour suivre l’intégralité 👉🏾 https://www.youtube.com/watch?v=rBl9ZCA2znE) que le drame survenu n’est pas une surprise, car cela a déjà été prédit par l’oracle. Mais hélas ! Les sacrifices recommandés n’ont pas été effectués, pour conjurer les sorts. À l’en croire, les principaux signes qui étaient apparus après la consultation du « Tôfa 2023 » ont été suffisamment clairs.

En effet, l’année 2023 est placée sous le signe « Sa Tchê », le principal signe issu de la consultation de Tôfa. Selon les prêtres de Fâ réunis au sein de l’ONG « Vivre Mieux », ce signe invite à la prudence sur les routes « car il y aura beaucoup d’accidents causés par la sorcellerie ».

Extrait vidéo de l’émission 👇🏾

 ➖➖➖➖

Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...