Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Dr Nathanaël KOTY, candidat à la présidentielle de 2021, après le dépôt de son dossier à la CENA : “Le Président de la République a affirmé que les élections présidentielles d’avril 2021 seront une fête…”

0 723

Tout comme les autres candidats ayant procédé à la déclaration de leurs dossiers de candidatures dans le cadre des grandes empoignades électorales du 11 avril prochain, le président du Parti pour l’Engagement et la Relève (PER), Nathanaël KOTY, accompagné de son colistier Professeur Mohamed Abdou Bio dans les locaux de la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA), est revenu sur une importante promesse du Chef de l’État, à travers sa déclaration devant la presse,
après avoir fini de remplir les formalités de dépôt.

Très consis, précis et sans vouloir tourner autour du pot, l’homme qui est aujourd’hui, à la tête de plusieurs institutions nationales et internationales dont le poste de vice-président de la fédération mondiale des rollers sports, a livré un message qui invoque l’esprit de manifestation à la stabilité et la promotion de la démocratie, à travers ses propos dont en voici une poignée importante.

Dr Nathanaël KOTY et son colistier Mohamed Abdou Bio, devant les caméras et micros de la presse, à la CENA
<< ... Je me réjouis de ce que le Président de la République, lors de sa tournée (dans les communes ndlr), a affirmé que les élections présidentielles d'avril 2021 seront une fête. La fête a commencé ce soir. J'espère bien qu'elle sera belle pour nous tous, car chacun de nous jouera sa partition pour qu'elle soit une fête merveilleuse, une fête pour le Bénin, une fête pour le monde... >>.

LIRE AUSSI :  Concours de recrutement dans l'armée béninoise : Voici la liste complète des 409 admis

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend