Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Lancement du mandat 2020 à la Jci Abomey-Calavi Ubora : Le président Mikhson Kouvèglo dévoile de nouvelles ambitions pour impacter Godomey

0 58
Lancement du mandat 2020 à la Jci Abomey-Calavi Ubora
Le président Mikhson Kouvèglo dévoile de nouvelles ambitions pour impacter Godomey
Publié le 23 Janv. 2020 à 10h 30’
Par Coll. Ext., La TEMPÊTE
 

Le pdt (en jeune) entourés des parrains et past presidents


Ce  dimanche 19 janvier 2020, les grands projets et activités du mandat 2020, de la Jeune chambre internationale Abomey-Calavi Ubora, à sa tête Todégnon Mikhson Silvère Kouveglo, ont officiellement été lancés et présentés aux partenaires, membres de la Jci Bénin et autres personnalités politico-administratives. C’était sous la houlette de M. Bienvenu Dêdêgnon Milohin, représentant M. Camille Agbo, parrain de la circonstance, du préfet de l’Atlantique, Jean Claude Codjia, parrain du mandat lancé et du représentant de la présidente de la Jci Bénin, dans les locaux de l’arrondissement de Godomey.

‘’Godomey Ville verte, School Clean Santé pour tous à Godomey, les Master Class et After work’’. Ce sont entre autres grands projets contenus dans le plan d’action du Président Todégnon Mikhson Silvère Kouvèglo et son comté directeur local (Cdl). Présentés par le vice-président exécutif (Vpe), Franck Bignon Danon, ces projets sont déclinés en plusieurs activités et seront exécutées sur toute l’année 2020.
 En effet, selon le Vpe, un budget prévisionnel d’un peu plus de 20 millions FCFA seront mobilisés, pour ces grandes réalisations d’impact communautaire au profit des populations de Godomey, commune d’Abomey-Calavi.

Convaincu de la réalisation de ces projets, le Président 2020 de la Jci Abomey-Calavi Ubora, Mikhson Kouvèglo affirme : « Nul ne sera de trop, pour la consolidation de l’héritage commun. Votre engagement, votre investissement, votre don de soi même pour marquer l’histoire de la responsabilité, n’auront de limites que celles que le Seigneur aura décidées », s’adressant aux membres de son organisation locale et aux partenaires. Pour lui, c’est l’effort conjugué des uns et des autres (membres Jci, partenaires, parrains et autorités à divers niveaux) qui favorisera l’atteinte de ces objectifs. Il n’a pas oublié de féliciter la Directrice de projet Bénédicte Brathier et son équipe, de témoigner sa gratitude au parrain du mandat et rassurer l’assistance de ce que son Cdl mettra tout en œuvre pour l’atteinte de ces résultats.

Pour sa part, Jean Claude Codjia, parrain du mandat, après avoir témoigné sa satisfaction à ce groupe de jeunes très organisé, a félicité le Président Mikhson Kouvèglo et son staff pour le rêve du mandat 2020. Il a, à cette occasion, promis de jouer sa partition et ce, dans la mesure du possible pour que les grands axes du plan d’action soient réalisés selon les échéances prévues pour le bonheur des populations de Godomey et environs.

Rappelons que cette cérémonie a connu la présence de plusieurs membres de la Jci Bénin, des past présidents locaux et des présidents 2020 des organisations locales sœurs et des sénateurs.
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Pour avoir déserté leurs postes sans motifs : 43 militaires Béninois activement recherchés (Voici la liste complète de leur identité, N° matricule et grade respectifs)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend