Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Lancement de « Ibadi Réré »: Quand l’artiste Akmbeatz se révèle en grand

0 1 282
Une nouvelle étoile s’affiche et s’affirme dans la galaxie du showbiz béninois. Jeune et pleine d’avenir, cette brillante révélation confirme peu à peu un don qu’on ignorait de lui. Après un premier single lancé il y a six (06) mois, il s’ouvre en grand au public à travers un 4è single qui signe son tout premier clip : « Ibadi Réré ».
 
A l’honneur, Akim Zossou à l’état civil, mais Akmbeatz pour ses fans et autres milliers de mélomanes qui ont véritablement commencé à découvrir cette nouvelle figure depuis vendredi 27 avril 2018, jour du lancement officiel de ce nouveau single.
Dans une envolée lyrique de 3mn 16 secondes dont le mixage a été assuré par Rash-D, un autre talent connu du showbiz, Akmbeatz magnifie les « grosses fesses » d’une demoiselle gratifiée d’une beauté hors pair. Déjà jouée sur les chaines internationales dont DBM, BOOM Tv, la chanson « Ibadi Réré» qui est faite de l’Afro-pop et exécutée en Anglais puis en Yoruba, signifie littéralement «de grosses fesses». Ce qui conforte l’artiste dans son répertoire connu pour magnifier la beauté et les rondeurs de la femme africaine.
 
Ingénieur de son et talentueux « cuisinier d’instrumental » ou de beats, grâce à son studio qu’il gère depuis plusieurs années, Akmbeatz s’est forgé une réputation en si peu de temps et reste aujourd’hui une référence dans le lot de ces jeunes accrocs de la musique qui portent en eux une grande vision : émerger.
La sortie successive de ses trois autres singles « Sarré Wolé », « I’m feeling » et «Mougoupan » en un temps record témoignent si bien sa détermination.
 
« Ma prière aujourd’hui, qu’Allah m’accorde une longue vie, la force et l’intelligence nécessaire pour continuer davantage mes efforts et exploits car, il reste beaucoup à prouver », dit-il. Profitant du micro de votre quotidien LA TEMPETE Infos, il fait un gros coucou à ses fans, en particulier à ‘’AFRIK OPUS’’ une structure de promotion artistique basée au Bénin puis à Joël Tchibozo, l’homme qui assure la promotion de l’artiste dans les médias digitaux.
 
AKMBEATZ sera l’invité de plusieurs émissions radiophoniques pendant toute cette semaine, pour mieux présenter sa nouvelle sauce « Ibadi Réré » que les centaines de fans dégustent déjà à flot à travers des téléchargements sur la plateforme YouTube.

Loth HOUSSOU

 

 




Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Deuil : Léonard -T, l'animateur radio et live n'est plus de ce monde (Le Showbiz béninois perd l'une de ses icônes dignes)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend