Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Du haut de ses près de 25 ans de passion, d’expériences et de carrière au sommet de l’industrie musicale en Afrique et en France où il vit, Kodjo Houngbèmè, le PDG de la chaîne internationale de divertissements et de promotion artistique DBM TV et de la maison de productions NOUVELLE DONNE, a rendu publiques ses impressions, à l’issue de la finale de la saison 3 du concours « The Voice » Afrique francophone déroulée ce samedi 1er mai 2021 à Abidjan.
Lisez plutôt.
« En suivant ce soir la finale de The Voice Africa, je suis resté sur ma faim. Le point positif de cette initiative est qu’une africaine investisse ses fonds propres pour donner une réelle opportunité de visibilité aux jeunes de notre continent. Techniquement, il y a assez de ratés mais cela peut s’améliorer avec le temps. Dommage que parmi les membres du Jury de la finale, qu’il n’y ait même pas de représentant de l’Afrique de l’Ouest. Hélas, les membres du jury ont manqué de profondeur et de recul sur les appréciations réelles des candidats. On avait plus l’impression du supporter de V2, V6 et consorts.
Le meilleur moment de la soirée fut la prestation de Youssoufa dans l’interprétation de son titre « Mon roi », extraordinaire, un pur talent.
Dans une compétition de cette taille, lorsque seul le public doit décider à la fin, le résultat peut ne plus porter sur le talent mais sur plusieurs autres paramètres qui peuvent dan certains cas, comme aujourd’hui d’ailleurs, ne pas favoriser un choix judicieux. Mais restons fair-play.
Toutes mes félicitations à la gagnante. Mes encouragements à ses deux vaillants béninois qui ont fait le job et ont relevé le drapeau du Bénin. Je suis fier de vous. Tous mes encouragements au dernier candidat togolais.
C’est l’Afrique qui gagne.
J’ai dit
#HKS »
LA TEMPÊTE INFOS
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.