Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

La « Noël des Enfants autour des Jeux Sains » : La 2è édition aura lieu ce 25 décembre au CEG Akadjamè (Fixées à 1.000 F, les inscriptions prennent fin ce mercredi 23 décembre)

0 426

Elle est encore au rendez-vous cette année, la « Noël des Enfants autour des jeux des sains », pour égailler environs 500 enfants au CEG Akadjamè ‘’ Adjovi-codji les Oliviers ’’ dans l’arrondissement de Pahou, commune de Ouidah. Projet caritatif initié par le président de l’Union des Graphistes du Bénin, Urbain Houndagnon, l’événement est à sa 2è édition et il porte une vision claire : donner de la joie au cœur à tous les enfants qui seront de la partie, et surtout leur apporter une plus value.

Dans le cadre de cette 2è édition, 20 orphelins gracieusement habillés par les partenaires ont eu le privilège de visiter les places publiques de Cotonou le dimanche 20 Décembre dernier. A cet onéreux moment de privilège, s’est ajouté un déjeuner au restaurant le ‘’Berceau des Intimes à Gbégamey’’ offert à leur guise.

LIRE AUSSI :  Noël avec les enfants des enseignants du CEG 1 Abomey ce samedi : « L’Association PROMO 98 CEG1 Abomey » en action à travers 04 activités salutaires (Cinq (05) anciens professeurs du collège à gratifier)

Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 23 décembre 2020 ; et elles prennent en compte les enfants de la tranche d’âge entre 02 et 15 ans : le prix unique est fixé à 1 .000F. Elle donne droit à la restauration de l’enfant, l’accès aux jeux sains, et à un cadeau. Avec l’appui de nos partenaires officiels, les enfants auront droit gratuitement à du Yaourt Dolait, du Chips YOYO et du Macaroni MATANTI. Des Jeux Tombola seront lancés sur place et plusieurs artistes sont invités aussi pour égayer le public.

« C’est le lieu pour nous, de remercier Madame Sabine FOURN la 2ème Adjointe au Maire de Ouidah et Monsieur Paul MEDEGNI, PDG de LA Ferme du Gouverneur qui ont accepté parrainer cet événement. Nous remercions également les autres partenaires tels que l’Association de Développement MIZEDAGA d’AkadjamèAdjovi-Codji, la Fondation Hilaire TCHIWANOU, Le Complexe Scolaire le Traingle Divin D’AkadjamèKinwédji, l’Hôtel le BARON, NETZAH et YOUKI qui ont cru en nous, et ont accepté nous accompagner », a fait savoir Aubin Houndagnon, le promoteur de l’événement qui est le président de l’Union des Graphistes du Bénin.

LIRE AUSSI :  03 questions à Pélagie La Vibreuse, à propos de ses œuvres caritatives les 25 décembre de chaque année : « … Je sais ce que ça fait si on n’as pas la chance d’être aidé … »

CONTACTS INSCRIPTIONS : +229 97225267/ 64323630

Urbain Houndagnon, promoteur de l’événement

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend