Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

KUNG-FU : Les membres du nouveau bureau de la ligue régionale Ouémé-Plateau échangent avec le directeur du Centre Culturel Chinois le jour de son anniversaire🎂

0 496

Elus le samedi 14 mai 2022 à l’issue d’une assemblée générale ordinaire déroulée à Porto-Novo, les nouveaux membres de la ligue régionale Ouémé-Plateau de Kung-Fu, coiffés par Marcellin Affa, ont pris langue avec Wei Jun, le directeur du Centre Culturel Chinois au Bénin ce mercredi 25 mai 2022. Objectif, présenter les nouveaux membres du bureau exécutif et établir un lien de partenariat, pour l’atteinte des objectifs de la ligue qui a opté pour le renouveau du Kung-Fu dans les 14 communes concernées.

Après avoir adressé des mots de félicitations pour leur élection aux divers postes, le directeur du Centre Culturel Chinois au Bénin, Wei Jun, a dit être entièrement engagé et prêt à accompagner la ligue régionale Ouémé-Plateau de Kung-Fu, pour la bonne marche de ses visions. Joignant l’acte à la parole, il a promis au président Marcellin Affa et ses pairs, le don de certains matériels déjà disponibles à Cotonou. Il a ensuite demandé à ses hôtes, de formuler la liste de leurs doléances et besoins à l’endroit du Centre Culturel Chinois au Bénin, pour étude, afin que dès les mois à venir, de nouveaux apports puissent subvenir selon les possibilités.

Et comme si c’était orchestré d’avance, cette visite des membres du bureau de la Ligue régionale Ouémé-Plateau de Kung-Fu s’était déroulée le jour de l’anniversaire du directeur Wei Jun. Ce dernier a beaucoup apprécié ses hôtes pour l’emballage cadeau qu’ils lui ont apporté, parce qu’ils ne voulaient pas venir les mains vides, alors qu’ils ne savaient même pas que c’était le jour qu’il célébrait 1an de plus.

Le président de la ligue régionale Ouémé-Plateau de Kung-Fu, AFFA Marcellin

 

✍🏾La Tempête Infos

Loading...