Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Depuis le samedi 7 septembre 2024, les rideaux sont tombés sur la 2è édition du Celtiis Summer Show, une initiative de divertissement de Celtiis Bénin qui s’est désormais imposée comme étant le plus grand show des vacances au Bénin, après seulement deux (2) éditions. Déroulé sur une large superficie de la plage derrière Erevan, le festival qui a mobilisé plus de 65.000 jeunes et adultes autour des jeux, a connu un franc succès grâce notamment à quatre (4) concerts animés par plusieurs artistes béninois et ivoiriens.
Au nombre de 22, il s’agit de Kiff No Beat, un groupe de cinq (5) artistes ivoiriens accrocs de l’afro-pop qui ont clôturé le festival en grand le samedi 7 septembre 2024, avec plusieurs artistes Béninois à savoir, Vano Baby, Faty, Tyaf et X-Time.
Avant l’apothéose du samedi 7 septembre, quatre (4) artistes Béninois ont fait vibrer la plage derrière Erevan le samedi 31 août, lors du 3è concert. Il s’agit de Axel Merryl, Don Métok, TGang le technicien et Crisba.
Une semaine avant, Cotonou a eu droit à un géant spectacle assuré par l’artiste ivoirienne Josey. Elle avait partagé la scène avec trois (3) autres artistes Béninois : Togbè Yéton, Ayodélé et D-Blue.
Le samedi 17 août 2024, l’événement avait pris son envol à travers un premier concert assuré par cinq (5) artistes Béninois : First King, DJ Pamchito, Ghix et le duo Connex et Don.
Les regards sont désormais tournés vers la 3è édition du Celtiis Summer Show pendant les vacances de l’année 2025, pour un événement encore plus emballant.
✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.