Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

« Journées Média Bénin », édition 3 : Et c’est parti pour 5 jours de célébrations entre acteurs des médias

0 84
Ça grouille déjà au stade Général Mathieu Kérékou. La 3è édition du plus grand creuset de divertissements entre les professionnels des médias du Bénin, « Journées Média Bénin » a pris son envol et mobilise du monde. Initiée par « Elan Média », l’événement consacré au 03 mai, date de la célébration de la liberté de la presse, prend corps et annonce une programmation aussi attractive qu’accrochante. Et déjà, après le top donné hier lundi 30 avril 2018 avec la présence effective de la Ministre de la communication et celui du tourisme de la culture et du sport, les activités de la 2è journée se déroulent avec engouement.

D’ailleurs, le menu concocté par le comité d’organisation coiffé par Jisleine Adimi, augure des moments qui valent la peine d’être vécus. De la grande soirée de défilé de mode aux prestations des vedettes de renommées, en passant par des expositions de photos et livres ; un concours de meilleures productions d’articles ; des interprétations de chansons ; des séances  de sensibilisation à la sécurité routière ; des rencontres Be to Be, les débats grands publics, le tout épicé de chaudes « soirées Guru », la chaleur s’annonce avec une démesure qui ne dit pas son nom. Tout compte fait, le top est déjà donné et le « Village des Médias » s’anime à flot depuis hier lundi 30 avril 2018. Et ce, jusqu’au samedi 05 mai 2018, en attendant la seconde phase des « Journées Média Bénin », annoncée à Parakou du 15 au 19 mai 2018.

Venez vivre pendant cinq jours encore, des moments exceptionnels de démonstrations de savoir-faire, de surprise et d’extase, pour découvrir les coulisses et les côtés cachés des professionnels des médias béninois.

Loth HOUSSOU


Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Cotonou : Reprise des échauffourées depuis ce matin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend