Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Jordan Kusa : L’ancien membre du groupe de Koffi Olomidé lance son nouvel album « Apola Jamais » au Bénin, sous la bénédiction de Jimmy’s Productions

Jordan Kusa
0 1 859

Artiste chanteur Congolais et ancien membre du groupe « Quartier Latin » de Koffi Olomidé, Jordan Kusa renoue avec la scène. C’est à travers la sortie de son nouvel album qu’il a présenté à la presse ce samedi 18 février 2023 à Cotonou, sous l’égide de son producteur, le Béninois Jimmy Houetinou, plus connu avec son label Jimmy’s Productions.

Jordan Kusa

Intitulée « Apola Jamais » qui signifie « Garder toujours espoir et ne jamais se décourager », l’œuvre faite de la rumba et riche de 16 titres a été suffisamment travaillée, comme pour dire :  » Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage ». Assistée de son manager, l’Ivoirien Francky Joezzay et le producteur Jimmy Houetinou qu’on ne présente plus, la nouvelle coqueluche de la musique congolaise entend révolutionner la rumba congolaise.

A travers cette nouvelle sauce chichement épicée, Jordan Kusa se libère de la tutelle pour enclencher sa propre ascension artistique. Et l’expérience capitalisée plaide logiquement en faveur de cette option judicieuse, pour assurer son indépendance.
D’ailleurs, son rêve est de titiller le sommet et surtout de proposer du nouveau aux amoureux de la bonne musique et notamment de la rumba. Et pour y parvenir, il fallait solliciter l’expertise d’une maison de production qui a fait ses preuves.

Jimmy Houetinou, PDG Jimmy’s Productions

Cliquez sur ce lien pour vous abonner à notre chaîne TELEGRAM👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

En optant pour Jimmy’s Productions, Jordan Kusa ne s’est pas trompé de chemin. Après 40 ans dans la production de grandes célébrités de la musique africaine, notamment Aurlus Mabélé et le Groupe Lokéto, Awilo Longomba, Richard Flash, etc, Jimmy Houetinou revient encore plus fort au-devant de la scène.
Après le Bénin, l’œuvre sera présentée dans plusieurs pays de la sous-région, puis en France.

Jordan Kusa et son manager Francky Joezzay

➖➖➖➖

Loading...
X