Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

JIF, édition 2022 : Patrice Talon promet de veiller sans relâche à la dignité de la femme, quel que soit son âge ou sa position sociale

0 369

 » Le 8 mars, Journée Internationale de la femme, plus qu’une célébration ordinaire, c’est l’occasion de rappeler la nécessité de la participation équilibrée des femmes et des hommes à la prise de décision et au développement de notre pays.

C’est pourquoi, j’ai inscrit au premier rang des valeurs qui caractériseront désormais le Bénin, la promotion du leadership féminin et l’accroissement du pouvoir économique de la femme.

Le talent de la femme s’exprime dans tous les domaines. Dans sa vie privée, au plan professionnel et même en politique, ce talent doit être valorisé.

Oui, avec les lignes directrices que le Gouvernement et moi-même avons tracées et les réformes en cours pour protéger et promouvoir la femme, nous voulons créer les conditions optimales pour son plein épanouissement.

La dignité de la femme, quels que soient son âge ou sa position sociale, sera davantage respectée. J’y veillerai sans relâche.

Bonne célébration de la Journée Internationale de la Femme. »

✍🏾La Tempête Infos

Loading...