Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Installation de la coordination des ”DÉMOCRATES” dans la 15è Circonscription Électorale : Le coordonnateur adjoint du 6è arrondissement de Cotonou, Nestor OGOUYON lance un message de remobilisation à toute la jeunesse de sa localité

0 708

Officiellement envoyés en mission le samedi 26 septembre dernier, les membres de la coordination de la 15è circonscription électorale du parti LES DÉMOCRATES ont prêté serment devant leurs leaders. Résolument engagé pour le challenge politique qui pointe à l’horizon, le coordonnateur adjoint du 6è arrondissement de Cotonou, Nestor OGOUYON lance un message de remobilisation à l’endroit de ses pairs militants et sympathisants. A l’en croire, l’enjeu de la présidentielle à venir nous impose de redoubler d’ardeur.

Lisez plutôt.

<< Je veux m’adresser à toute la population de la 15è circonscription électorale, notamment aux jeunes. Je veux surtout m’adresser à la jeunesse du 6ème arrondissement de Cotonou sans protocole, car nous sommes ensemble depuis longtemps…
Nous sommes une famille, la noble famille ”Les DÉMOCRATES”.

LIRE AUSSI :  A l'occasion de son anniversaire🎂 : Sébastien Ajavon lance un message politique aux Béninois (Découvrez)

Depuis plusieurs semaines, nous avons entamé un travail d’Hercule sur le terrain. Un travail qui consiste à installer officiellement nos coordinations régionales. C’est à bon droit que nous avons essayé aujourd’hui samedi 26 d’installer la coordination de la 15ème circonscription électorale et celle des six arrondissements que compte la 15ème circonscription électorale du Bénin, sous le haut parrainage du président des DÉMOCRATES, je veux nommer le président Éric HOUNDETE.

C’est donc un grand moment pour Les DÉMOCRATES de Cotonou. C’est un moment historique pour nous. Et nous nous préparons activement et résolument à cet effet. Nous sommes conscients du défi qui nous attend; mais la détermination est notre tasse préférée.

LIRE AUSSI :  PRÉSIDENTIELLE DU 11 AVRIL 2021 AU BÉNIN : Les coordinations d'arrondissements des FCBE de la 15è circonscription électorale, officiellement installées

En effet, à l’instar des autres circonscriptions électorales, l’installation de cette coordination consacre l’officialisation de notre machine à gagner dans la 15ème circonscription électorale. Cette machine doit atteindre sa vitesse de croisière et tout rafler sur son passage, car l’enjeu de la présidentielle à venir nous impose de redoubler d’ardeur, de raffiner nos stratégies et de sophistiquer nos moyens, afin de nous garantir la victoire : une large et nette victoire au terme de cette consultation électorale.
Je ne doute point de la capacité des membres de cette coordination ainsi que ceux des arrondissements à véritablement mouiller le maillot pour tenir le pari.
Les idéaux et valeurs que nous défendons doivent triompher.

LIRE AUSSI :  Tentative d’exclusion des partis de l’opposition des prochaines législatives : Le président du PLP réagit depuis Paris

L’année 2021 c’est notre année, c’est l’année de la restauration de notre démocratie chèrement acquise en février 1990. Ma foi est totale que nous y arriverons.
C’est le moment… C’est le moment de la jeunesse, c’est notre moment.

Enfin je réitère mes souhaits à toute la jeunesse de la 15ème circonscription électorale et celle du 6ème arrondissement en particulier pour un combat pacifique.

Vive les DÉMOCRATES
Vive le BÉNIN
Et que DIEU nous bénisse sur le chemin de la victoire. >>

Propos recueillis par Loth HOUSSOU

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend