Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

INSOLITE/Surpris en pleins rapports s3xuels : 02 homos3xuels âgés de 22 ans et de 40 ans bastonnés puis conduits au commissariat

0 1 821

Le quartier Médina Fall de Thiès au Sénégal a été récemment ébranlé par une terrible histoire ! 02 homos3xuels auraient été surpris, dans la nuit du lundi 11 avril 2022, en pleins ébats s3xuels au niveau d’un terrain de football. Avant d’être livrés à la police, les deux amants auraient été sévèrement molestés par la population.

Les résidents du quartier Médina Fall de Thiès ont exprimé une vive colère face à une scène embarrassante, en début de semaine. Selon Seneweb, un passant a aperçu, dans la pénombre, lundi vers 23h, deux individus à l’intérieur d’un véhicule stationné à un terrain de football. Intrigué, il s’est approché pour s’enquérir de la situation.

C’est ainsi qu’il a surpris deux hommes en pleins ébats sexuels dans la voiture, d’après le récit de ce témoin. Aussitôt, il aurait coincé la portière pour les empêcher de sortir, avant de crier de toutes ses forces. Ainsi, les populations ont débarqué en masse sur les lieux. Extirpés du véhicule, les deux mis en cause ont été lynchés avant l’intervention de la police.

Un préservatif usagé retrouvé dans la voiture

Une fouille minutieuse du véhicule a permis aux éléments du commissariat central de Thiès, de trouver un préservatif usagé. Conduits à la police où ils ont été entendus, B. Sarr, se disant sans emploi, et M. Seck, prétendu mécanicien ont avoué leur penchant contre-nature.

B. Sarr, âgé de 22 ans, et M. Seck, âgé de 40 ans sont placés en garde à vue, dans les locaux du commissariat central de la capitale du Rail. L’enquête suit son cours.
Et lorsqu’on sait que l’État sénégalais, sous le règne du président Macky Sall a formellement interdit le mariage homosexuel, sous peine de poursuite judiciaire, les deux tourtereaux pourraient être présentés au Procureur.

✍🏾La Tempête Infos, avec Afrique+

Loading...