Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Insécurité : Un Zémidjan assassiné par balles dans un braquage

0 4 601

Un conducteur de taxi-moto, communément appelé “Zémidjan” a trouvé la mort dans la nuit de ce lundi 10 au mardi 11 mai 2021, dans une embuscade occasionnée par un braquage à mains armées dans le département de la Donga. Selon notre source, le jeune conducteur de taxi-moto qui a tenté d’alerter la population environnante pour empêcher l’opération de braquage des hors la loi, a été outrageusement fusillé dans le dos.

Se sentant menacés à cause des cris d’alerte de leur victime, les criminels ont dû prendre la clé des champs, laissant sur les lieux du crime, une moto et une arme à feu, de fabrication artisanale. Les riverains alertés et présents sur les lieux après la fuite des assaillants, ont évacué la victime aux urgences du centre hospitalier départemental de la Donga. Mais c’est déjà trop tard ! Il est décédé de ses graves blessures, après avoir gisé dans son propre sang pendant plusieurs minutes.

LIRE AUSSI :  Prison civile d'Abomey-Calavi : Un nouveau cas d'évasion, mais déjoué (La surveillance du détenu désormais renforcée)

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend