Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

INSÉCURITÉ : Un célèbre malfrat abattu par la police républicaine À Porto-Novo

0 1 195

Repris de justice et activement recherché pour association de malfaiteurs, cambriolage et recel d’objets volés (PV 153/2021 du mardi 05 octobre 2021 au Criat 4 PN), un célèbre malfrat a été abattu au quartier Ananvié, par les éléments du commissariat du 4è arrondissement de Porto-Novo. C’était dans la soirée du vendredi 22 octobre 2021 aux environs de 20h 40′, par une équipe d’intervention dudit commissariat qui n’a pas eu autre choix que de le neutraliser.

Et pour cause, le malfrat était en route, pour aller commettre un nouveau crime avec la complicité de son acolyte, S.D. Selon le média en ligne « Les Murs ont des Oreilles Infos », le nommé Z.D.S. alias « Sam » abattu avait trouvé refuge dans la zone de Katagon depuis l’arrestation de son acolyte I. GB. Informé de ses déplacements, les éléments du commissariat du 4è arrondissement de Porto-Novo que dirige Marc Agossadou, ont mis en place une équipe d’intervention, en vue de son interpellation à hauteur du complexe scolaire de Ananvié.

LIRE AUSSI :  Crash d’un Boeing 737 en Iran ce matin : Tous les 176 passagers ont péri (Les deux boîtes noires déjà retrouvées)

S’étant rendu compte que le véhicule pick-up de la police était visiblement à sa trousse, il a sauté du taxi-moto qui le transportait et a sorti son pistolet artisanal et a dégainé, nous rapporte la même source. Mais la riposte des forces de l’ordre ne s’est pas faite attendre. Il a été automatiquement abattu.

✍🏾La Tempête Infos 👉🏾 TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend