Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Initiée par « l’Agence Les Jumeaux » à Cotonou : Les bénéficiaires de la 1ère édition de la formation pratique en graphisme (subventionnée), expriment leur satisfecit

Le formateur principal, Richard Djogué, avec l'un des récipiendaires
0 339

Déroulée du 19 au 23 avril 2022 dans les locaux du centre universitaire ESEP LE BERGER à Cotonou, la première édition de la formation pratique en graphisme, offerte à 35.000 F cfa, grâce à une subvention, s’est achevée avec une marque de satisfecit à tous les niveaux. Au détour d’une cérémonie de remise des attestations de formation le samedi 23 avril dernier, les bénéficiaires n’ont pas caché leur satisfaction.

Vue des récipiendaires et des formateurs, en pleine séance de travail
« Par rapport à la formation, j’ai été satisfait. Tout était fluide durant les quelques jours passés ensemble. Il n’y avait pas du monde ce qui a faciliter le travail… Les formateurs connaissent bien le métier et ils nous ont donné les bases pour devenir un bon graphiste… Merci pour cette formidable opportunité que vous nous aviez offerte « , a fait savoir Jean Richard Dagnon.
Ghislaine Adé, une autre bénéficiaire se prononce : « Pour moi j ai apprécié l’initiative des formateurs. Cette formation est un plus pour nous. Cela m’a montré qu’on peut apprendre et développer certaines compétences, tant qu’on le veut. « 
Photo de famille des récipiendaires, ensemble avec les formateurs
À en croire Richard Djogué, l’initiateur principal de ce projet réalisé grâce au partenariat du fondateur du centre universitaire ESEP LE BERGER, les récipiendaires bénéficieront, en guise de bonus, d’une assistance pendant un mois, pour s’améliorer au fil des jours, en attendant l’organisation d’autres séminaires de formations.
À suivre…
Le formateur principal, Richard Djogué, avec l’un des récipiendaires
Photo de famille des récipiendaires

✍🏾La Tempête Infos

Loading...