Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Initiatives et décisions « AS World Tech & Patrice TALON » pour le véritable Bénin révélé : ISOCEL Telecom montre l’exemple en achetant plusieurs ordinateurs de la marque AS® made in Benin🇧🇯

Richard Odjrado, le fondateur de la marque AS World Tech, à côté du PDG de Isocel Telecom
0 914

Après une série de tests réalisés avec succès et convaincue de la qualité, la performance et surtout de la fiabilité de ses produits, l’une des entreprises leader en fourniture de la connexion internet haut débit au 229, Isocel Telecom, fait désormais confiance à la marque AS World Tech. Le jeudi 07 avril 2022, cette entreprise a validé, payé et s’est fait livrer une commande de plusieurs ordinateurs griffés « Asuka Spirit (AS®) », la marque high-tech de l’Afrique, fondée par le jeune Béninois de 33 ans, Richard Odjrado.

Richard Odjrado, le fondateur de la marque AS World Tech, à côté du PDG de Isocel Telecom
Née il y a deux ans et immatriculé au registre de commerce à Cotonou en 2021, la startup « AS World Tech » dispose de son premier Showroom au Bénin, et y commercialise ses produits à savoir : des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau « all in one », des montres anti-vols et des lunettes connectées. Situé à Cotonou, 12, Avenue Steinmetz, juste à côté du siège du Fitheb (ex-Cinéma Vog) à Tokpa xoxo, ledit showroom contient un nombre impressionnant d’articles et son propriétaire ambitionne de fournir ses ordinateurs aux ministères, institutions nationales et internationales, entreprises privées, banques, organisations, universités, collèges, hôpitaux, etc.

Des caractéristiques et services impressionnants

Sans équivoque, il s’agit des ordinateurs de qualité qui répondent aux normes internationales, aux meilleurs prix du marché, avec un service après vente optimisé et disponible sur place ; une garantie de 2 ans ; des pièces de rechanges maison. Tout ceci, avec la possibilité de reprises pour entretenir un cercle vertueux et de recyclage, afin de réduire les déchets informatiques pour une planète plus saine.

C’est le lieu d’inviter toutes les entreprises, institutions béninoises et internationales, notamment les autorités, à savoir : le
@Gouvernement du Bénin
@Patrice Talon
@Abdoulaye Bio tchané
@Romuald Wadagni
@Aurélie ADAM SOULE
@Modeste Kérékou
@Oswald HOMEKY,
etc. qu’il faut que nous nous approvisionnions en matériel informatique auprès de notre marque qui contribue au développement du Bénin🇧🇯 et à sa révélation à l’international. Il faut des ordinateurs béninois AS® (Asuka Spirit) pour chaque Béninois et dans tous les services publics.

☎️ Service commercial AS World Tech : +22996961571
[email protected]
www.asworld.tech

✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...