Inauguration de la branche NASFAT Cotonou-Jéricho : Le soutien de Gatien Adjagboni, au nom du renforcement de la cohésion sociale

Gatien Adjagboni, 2è adjoint au Maire Cotonou
0 1 044

Les locaux de l’espace Jatoba ont servi de cadre, dimanche 05 novembre 2023, à l’inauguration de la branche NASFAT Cotonou-Jéricho et à l’investiture de son bureau exécutif. Ceci, avec le soutien de plusieurs autorités dont le 2è adjoint au Maire de Cotonou, Gatien Adjagboni.

✍🏾Loth HOUSSOU

Reconnue par les pouvoirs publics depuis 2006 au Bénin sous le récépissé N° 2006/32/MSPLC/SG/DAI/SCC-ASSOC du 28 Août 2006, l’association NASFAT s’engage résolument à contribuer à la lutte contre la délinquance et à apporter des solutions à la pauvreté extrême des fidèles de la religion islamique.

Gatien Adjagboni, 2é adjoint au Maire de Cotonou

Déroulé sous la bénédiction de la fondatrice de la branche NASFAT Cotonou-Jéricho Choukourath Osséni et des responsables de l’association internationale venus de plusieurs autres pays membres, l’événement a connu la présence de plusieurs autorités de diverses religions venues soutenir l’initiative. Parmi ces derniers, Gatien Adjagboni, le 2è adjoint au Maire de la ville phare du Bénin, Cotonou.

« Au-delà de l’aspect laïc que renforce une telle initiative, je perçois en elle une volonté de maintenir les actions sociales dans l’objectif d’appuyer les efforts des gouvernants dans leur combat quotidien contre la pauvreté et ses conséquences », apprécie-t-il. C’est d’ailleurs pourquoi il salue l’engagement de la communauté musulmane ainsi que de tous ceux qui se sentent interpellés par les actions de l’association NASFAT Bénin.

« Je tiens à réitérer d’ores et déjà mon engagement personnel à soutenir toute initiative visant à renforcer la cohésion sociale et à réduire les inégalités au sein de notre ville.
Je souhaite tout le succès possible à l’association NASFAT Cotonou et à ses nouveaux responsables », s’est engagé le 2è adjoint au Maire, malgré son obédience d’ordre chrétien.
Plus de détails à venir dans nos prochaines publications.

Choukourath Osséni, fondatrice de la branche NASFAT Cotonou-Jéricho

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...