Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Implantation d’une nouvelle zone résidentielle prestigieuse à Cotonou : 59 villas de haut standing pour un confort inégalé au profit des Béninois

0 54
Implantation d’une nouvelle zone résidentielle prestigieuse à Cotonou
59 villas de haut standing pour un confort inégalé au profit des Béninois
Publié le 18 Oct. 2019 à 14h 00’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Vue partielle d’une villa RIVIEIRA de la zone résidentielle GOLDEN KEY

Fidjrossè, le plus vaste quartier de la capitale économique du Bénin (Cotonou) abrite une nouvelle zone résidentielle. Intitulé  « GOLDEN KEY », c’est un projet de construction de 59 villas des temps moderne dont 12 déjà achevées, le tout sur un grand domaine de 4 hectares. Objectif, offrir aux personnes vivant au Bénin la plus grande opportunité d’habitations luxueuses et futuristes, à l’image du cadre de vie des grands pays d’Europe, d’Amérique et d’autres continents.

Située en bordure de la mer et dans un cadre attrayant, la construction de cette nouvelle zone résidentielle est le fruit d’un projet financé par la société « THI », une filiale du groupe chinois « TIANHE » présent au Bénin et dans d’autres pays de la sous-région. Mercredi 16 octobre 2019, une visite guidée organisée par l’administration a permis de découvrir et de toucher du doig, la kyrielle de prestige et de bon vivre qui respirent aisance et rapprochent de tout sans éloigner de l’essentiel.

Dans la zone résidentielle « GOLDEN KEY », on retrouve deux types de villas: Les villas Rivieira de 06 chambres et les villas Azur de 04 chambres, construites avec une architecture moderne et contemporaine puis entièrement meublées et soigneusement équipées par des articles de dernière génération au goût du superlatif.

Du portail jusqu’au balcon, en passant par le jardin, la piscine, le salon, la salle à manger, les escaliers, les chambres à coucher, les garde-robes, les salles de bain, etc., on se sent tout simplement dans un confort paradisiaque qui ne dit pas son nom.
Pour les personnes qui décideront de se procurer desdits joyaux, plus aucun gêne d’aller acheter un quelconque article, si ce n’est des vêtements et les moyens roulants pour les déplacements hors de la zone.

A en croire Aziza Salami, représentant la société ” THI “, les personnes intéressées peuvent déjà se manifester car 12 villas sont entièrement achevées sur les 59 prévues à être érigées sur le domaine.

Nous y reviendrons.

Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Pour son engagement inclusif au volet culturel du PAG : Dieudonné Gbèdjèkan distingué

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend