Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Horrible ! : L’ancien footballeur international Zambien, Philemon Mulala dévoré et tué par ses propres chiens (Photos et vidéo)

0 2 050

Un ancien international Zambien, Philemon Mulala est décédé le samedi 7 janvier 2023, après avoir été mutilé par ses propres chiens domestiques de race pit-bull qu’il élevait.

L’ancien joueur de 60 ans a été attaqué par ses propres chiens de compagnie à son domicile de Lichtenburg, en Afrique du Sud. Selon plusieurs sources, il n’a été découvert que plus tard par sa femme après son décès des suites de l’incident.

Selon le porte-parole de la police, le capitaine Sam Tselanyane, « Elle n’a pas pris la peine d’aller vérifier ce qui n’allait pas [quand les chiens aboyaient] car leur maison est située dans une rue animée et les chiens aboyaient fréquemment sur les piétons et les véhicules qui passaient. », a révélé le Daily Star.

« Après le rétablissement de l’électricité [après le délestage], elle est entrée à l’intérieur à la recherche de son mari, mais n’a pas pu le trouver. En poursuivant ses recherches, la femme a vu son mari étendu immobile à l’extérieur dans le jardin. Elle est ensuite sortie, pour constater que le mari avait été mordu par leurs chiens. »
Lien de la vidéo👇🏾👇🏾

https://t.me/latempeteinfos/1015

Photos 👇🏾

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...