Tempête Infos
Tempête Infos

Horoscope du 9 juillet 2024 : Voici de quoi sera faite votre journée de mardi, selon les astres et des conseils pour l’améliorer

632

Bélier ♈ (né entre 21 mars et 20 avril)

Amour : C’est le bon moment pour prendre conscience de vos véritables besoins. Vous agissez trop souvent en réaction à un événement. L’ambiance astrale vous procurera des émotions fortes mais vous ne perdrez pas la tête pour autant. Célibataire, attendez-vous à une bonne nouvelle côté cœur.
Travail – Argent :Vos contacts professionnels seront agréables. Vous concentrerez tous vos efforts et votre volonté sur vos objectifs. Vous chercherez à améliorer vos conditions de travail ou à élargir le champ de vos compétences. Votre rigueur et votre sérieux vous mèneront au succès espéré !
Santé : Vous aurez besoin de retrouver le contact avec la nature, de vous aérer.
Humeur : Journée sans surprise.
Conseil : Il est temps de planifier les choses et de donner vie à vos désirs ! N’attendez plus !

Taureau ♉ (né entre le 21 avril et 20 mai)
Amour : Le dialogue avec votre partenaire s’avérera indispensable pour entretenir un climat chaleureux et tendre. Instaurez-le avant qu’il ne soit trop tard.
Travail – Argent :On vous laissera davantage de liberté. Profitez-en pour faire avancer vos projets personnels ! Vous pourriez mettre en œuvre de grandes choses si vous savez vous entourer.
Santé : Prenez conscience de certaines mauvaises habitudes, faites un bilan général.
Humeur : Des mises au point s’imposent.
Conseil : Ayez le courage de monter quelques étages à pied au lieu de prendre systématiquement l’ascenseur.

Gémeaux ♊ (né entre le 21 mai et 21 juin)
Amour : Vous aurez l’art et la manière d’exprimer vos émotions alors laissez parler votre cœur et exprimer vos sentiments. C’est une période haute en couleur qui vous attend. Le climat astral s’annonce très agréable.
Travail – Argent :Votre détermination et votre combativité vont abattre les obstacles. La configuration astrale laisse espérer une réussite intellectuelle ou artistique. Tout ce qui sera entrepris dans les jours qui viennent sera conduit à bon terme.
Santé : Prenez le temps de vous reposer. Vous manquerez un peu de résistance.
Humeur : L’ambiance sera agréable.
Conseil : Évitez de prendre une décision radicales en ce moment, vous ne serez pas très inspiré.

Cancer ♋ (né entre le 21 juin et 22 juillet)
Amour : Vous éprouvez un intense besoin de sécurité affective. Ne prenez pas de chemins détournés pour le faire comprendre à votre partenaire. Soyez honnête et franc.
Travail – Argent :Vous avez besoin de prendre de nouveaux contacts et d’élargir votre réseau professionnel. Ne soyez pas frileux et prenez des initiatives. Financièrement, vous devrez rester prudent.
Santé : Insomnies possibles.
Humeur : Journée trop routinière.
Conseil : Vous devez aménager votre emploi du temps de façon à être le plus performant possible.

Lion 🦁 (né entre le 23 juillet et 22 août)
Amour : Vous donnerez dans le sentimental, surtout si vous êtes natif du premier décan. Vous vous répandrez en attentions plus romantiques les une que les autres, quitte à frôler le ridicule. Peu importe, vous assumez.
Travail – Argent :Accrochez-vous et faites le dos rond. Poursuivez votre travail avec persévérance et conviction sans vous laisser perturber par des éléments extérieurs.
Santé : Les astres dynamiseront vos défenses naturelles. Bon moral
Humeur : Journée très confuse.
Conseil : Vérifiez que vous avez bien vos clefs, votre portable, etc. Vous serez un peu tête en l’air.

Vierge ♍ (né entre le 23 août et 22 septembre)
Amour : Vous n’aspirez pas forcément à la sérénité et vous serez tenté de vous engouffrer dans les méandres de la passion. Si vous êtes en couple vous devrez vous méfier de ce jeu dangereux ! Ne cédez pas à une pulsion
Travail – Argent :Au travail, n’accordez aucun crédit aux propos entendus dans les couloirs. Faites-vous vos propres opinions et ne soyez pas influencé par les on-dit. Ne comptez que sur vous-même. Une rentrée d’argent que vous attendiez sera probablement retardée.
Santé : Bon moral et bon tonus.
Humeur : Faites-vous confiance !
Conseil : Attention ne vous montrez pas trop téméraire ! Calculez bien les risques que vous voulez prendre.

Balance ♎ (né entre le 22/23 septembre et le 22/23 octobre)
Amour : Célibataire, vous avez un charme certain et vous n’en faites pas usage ! C’est dommage. Vous rendre compte que vous êtes tout à fait capable de séduire vous redonnerait une certaine assurance. En couple, votre manque de confiance en vous pourrait vous jouer des tours. Votre partenaire vous tend des perches que vous ne saisissez pas car l’assurance vous fait défaut.
Travail – Argent :Votre conception de l’organisation du travail n’est pas toujours la meilleure, écoutez les conseils de spécialistes. Si vous acceptez de mettre votre orgueil de côté, vous pourriez obtenir d’excellents résultats. Certains retards administratifs ou juridiques pourraient vous faire perdre de l’argent si vous n’êtes pas vigilant.
Santé : Risque de crampes d’estomac. Elles peuvent être dues à un certain stress mais aussi à un déséquilibre alimentaire. Vous mangez peut-être des plats trop gras, trop de pain ou de gluten et pas assez de fruits et de légumes.
Humeur : Prenez les choses en main.
Conseil : Même si vous êtes pressé, prenez le temps de dire bonjour à vos voisins et d’échanger quelques mots.

Scorpion 🦂 (né entre le 23 octobre et le 22 novembre)
Amour : Vous vivez une relation digne d’un conte de fées ! Profitez-en…Vos relations familiales sont au beau fixe.
Travail – Argent :Vous débordez de créativité. Vous avez de nouveaux projets en tête.
Santé : Quelle vitalité ! Vous vous sentez en pleine forme.
Humeur : Journée exceptionnelle !
Conseil : Faites la liste de ce qui vous manque avant d’aller faire vos courses, vous perdrez moins de temps.

Sagittaire ♐ (né entre le 22 novembre et le 21 décembre)
Amour : Vous mènerez votre vie amoureuse à votre façon, sans vous soucier du qu’en-dira-t-on. Si c’est un choix de vie que vous assumez parfaitement, l’incompréhension croît dans votre entourage. Prenez le temps d’expliquer à vos proches votre manière de raisonner, cela évitera qu’ils ne s’inquiètent pour vous.
Travail – Argent :Votre esprit d’entreprise et votre sens de la décision vous permettront de mettre sur pied des projets rentables pour l’avenir. Vous prendrez des responsabilités nouvelles, ce qui pourra attiser la jalousie de certains de vos collègues. Côté finances, cessez de jeter votre argent par les fenêtres !
Santé : Le tonus ne vous fera pas défaut. Néanmoins, une douleur intestinale pourrait se manifester. Il serait grand temps de vous mettre un peu au vert et d’éviter les abus. Laissez votre foie et votre organisme se reposer un peu. Adieu les insomnies, votre sommeil est enfin réparateur.
Humeur : Vous avez le vent en poupe.
Conseil : Vous pensez ce que vous voulez mais cela ne doit pas vous empêcher d’écouter les conseils que l’on vous donne.

Capricorne ♑ (né entre le 22 décembre et le 20 janvier)
Amour : Si vous êtes un cœur à prendre, vous pourriez faire une rencontre excitante. En couple, c’est la tendresse qui domine.
Travail – Argent :Vous devrez faire face à des contretemps. Le climat astral brouille les pistes et jouera finalement en votre faveur.
Santé : Vous devriez faire du sport. Vous serez en meilleure forme.
Humeur : La vigilance est de rigueur.
Conseil : Ne baissez pas les bras face à un problème, il y a sûrement une solution à plus ou moins long terme.

Verseau ♒ (né entre le 21 janvier et le 19 février)
Amour : Vous vous méfierez, sans raison, des faits et gestes d’un membre de votre famille. Le climat planétaire du jour contribuera à l’harmonie de votre vie de couple. Célibataire, les astres faciliteront vos conquêtes. Vous serez moins timide et n’hésiterez pas à faire le premier pas.
Travail – Argent :Soyez méthodique. La hâte sera sûrement la mère de l’échec. Fixez-vous des objectifs précis. Les critiques et la jalousie pourront titiller votre amour-propre. Agissez avec audace mais aussi avec circonspection et votre situation pourrait s’améliorer.
Santé : Baisse de moral probable, vous manquerez un peu d’allant. Votre vitalité n’est pas inépuisable.
Humeur : Rien de bien passionnant !
Conseil : Pour rester en forme, il ne s’agit pas de vous donner bonne conscience en faisant une petite marche au grand air de temps en temps, mais plutôt d’une activité régulière.

Poissons 🐟 (né entre le 20 février et le 20 mars)
Amour : Vous saurez vous montrer ardent et passionné avec votre partenaire ! Les astres favoriseront les climats chaleureux et empreints de tendresse pour les natifs célibataires. la vie de famille sera très animée.
Travail – Argent :Vos supérieurs mettent à l’épreuve vos capacités. Travaillez donc avec logique et méthode et surtout n’agissez pas à la légère. Soignez tous les détails et revoyez la composition de votre équipe. Une rentrée d’argent repoussée pourrait déséquilibrer momentanément votre budget.
Santé : Vous avez besoin de décompresser et de vous détendre.
Humeur : Pas le temps de souffler !
Conseil : Même si vous êtes débordé, ne sautez pas de repas ! Avalez au moins un sandwich.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X