Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

HAÏTI : Le Président de la République et son épouse assassinés par des assaillants

0 810

Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet 2021, la résidence privée du Président de la République du Haïti a été attaquée par des assaillants. Suite à des tirs de balles en rafale pendant plusieurs minutes en direction de la résidence, le président haïtien, Jovenel Moïse, lui et son épouse Martine Moïse ont été grièvement blessés par balles et ont tous deux rendu l’âme.

Selon notre source, le Président a rendu l’âme sur le champs, autour de 1h 35mn. Son décès a été confirmé après avoir été évacué d’urgence à l’hôpital. Et c’est ce mercredi 7 juillet 2021 que son épouse a succombé à ses blessures, après des soins intensifs en vain.

LIRE AUSSI :  Autoproclamé « président élu » du Togo : L'opposant Agbéyomé Kodjo arrêté ce mardi ! (Voici les raisons de son arrestation)

« Vers une (01) heure du matin, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet 2021, un groupe d’individus non identifiés, dont certains parlaient en espagnol, ont attaqué la résidence privée du Président de la République et ainsi blessé mortellement le Chef de l’Etat », confirme le Premier Ministre du Haïti, Claude Joseph.

A suivre…

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend