Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Guerre ouverte contre les factures impayée de la SBEE : Une opération « recouvrement commando » lancée contre les débiteurs insolvables

0 1 208

La Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE) déclare la « guerre contre les abonnés détenteurs de factures impayées ». A compter du lundi 28 mars prochain, l’opération « recouvrement commando » sera opérationnelle dans tout le Bénin, pour récupérer les créances.
Cette opération concerne les clients de moyenne et de basse tension (MT-BT) qui détiennent encore des factures de consommation d’énergie électrique impayées.

À travers un communiqué officiel, la direction générale de la SBEE invite les clients concernés à se rapprocher au plus tôt des guichets de ses agences, pour régulariser leur situation, afin d’éviter les désagréments.
En effet, elle n’a pas encore précisé les mesures qui seront prises en cas de non acquittement des factures. Mais comme d’habitudes, il sera probablement procédé à la « mise hors tension » des compteurs des débiteurs insolvables, en attendant d’autres mesures corsées.

A suivre.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...