Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Grièvement brûlé par l’eau chaude : Un enfant de 5 ans entre la vie et la mort au Cnhu de Cotonou (En détresse, ses parents demandent une assistance financière)

0 2 286

Agé de 5 ans, un enfant (Trésor Z.) tombé accidentellement dans l’eau chaude dans la matinée de ce mardi 14 juillet 2020, est entre la vie et la mort, au Centre National des Hospitaliers Universitaires (Cnhu) de Cotonou. A travers un message vocal distillé à travers les réseaux sociaux il y a quelques heures, une proche des parents de la victime a décidé de porter les voix de ces derniers, en lançant un cri de détresse en guise de demande d’aide financière, pour sauver la vie de cet enfant encore en agonie sur le lit d’hôpital.

Selon ses explications, l’enfant a été brûlé à un degré terminal et nécessite une intervention urgente dans les brefs délais.
Mais hélas !
Sans moyens, ses parents sont dans l’incapacité de faire face aux toutes premières ordonnances qui s’élèvent déjà à plus de 300.000 F Cfa. Actuellement aux services de « Grande brûlure H-11 » du CNHU Cotonou, les parents ne savent pas à quel sain se vouer.

LIRE AUSSI :  Deuil dans l’église catholique : Monseigneur Paul Vieira nous a quittés !

C’est pourquoi, demandent-ils, à cet effet, l’aide financière de tout un chacun, de par une souscription qui peut être collectée à travers des transferts d’argent via les numéros de téléphone suivants : +229 66302497 (Le père de l’enfant, Médard Z.) ; +229 97080242 (La tente de l’enfant, Léocardie Z.).

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend