Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Gravement malade depuis plusieurs semaines : Jaconi, l’un des célèbres arrangeurs et ingénieurs de son Béninois, lance un appel à l’aide

0 734

L’ ingénieur de son et arrangeur béninois Jaques Onibon, alias “Jaconi” est gravement malade depuis plusieurs semaines. Selon une information distillée sur la toile le jeudi 25 février dernier et confirmée par ses proches, l’homme qui a propulsé des dizaines d’artistes Béninois au devant de la scène de par les sonorités cuisinées dans son studio sis à Akpakpa, a été épuisé financement et lance un appel aux soutiens.

Alité dans son domicile à Yénawa (2è arrondissement de Cotonou), il a déjà reçu la visite de certaines figures dont Yacoubou Malèhossou, un ancien député très connu du monde des artistes. << Pour le moment, je n'ai pas encore reçu le soutien des dirigeants au pouvoir. Toutes fois, plusieurs messages de soutien moral de leur part me sont déjà parvenus, avec la promesse de me visiter incessamment...Donc, je croise toujours les doigts >>, nous a-t-il confié, joint au téléphone par votre quotidien LA TEMPETE INFOS.

LIRE AUSSI :  Après 02 albums audio : AWINYAN lance son premier album vidéo le dimanche 20 décembre prochain

<< Je suis ouvert aux soutiens de tout genre et de toutes les bonnes volontés (CONTACT JACONI : +229 66630763), et je profite de l'occasion pour remercier tous ceux qui ont manifesté leur compassion envers ma personne...>>, ajoute-t-il. Très optimiste et positif, Jaconi fait savoir qu’il n’a pas encore fini de contribuer à l’éclosion et au rayonnement de la musique béninoise.

<< ...J'ai encore beaucoup à apporter au Bénin et à l'Afrique. Mes œuvres de studio doivent encore parler d'elles, pour que triomphe la musique béninoise dans tous les continents du monde...>>, lancera-t-il, malgré sa voix difficilement audible car affaiblie par le mal qui le ronge.
On y revient.

LIRE AUSSI :  Elu « Mister Tourisme Bénin » édition 2018 : Zébib Ali, sera en Philippine pour un concours mondial

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend