Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Grave incendie à Allada ce dimanche : le CEG-1 touché, des camions brûlés, d’importants équipements de la Sbee partis en fumée (Photos)

0 2 165

✍🏾Loth HOUSSOU

En fin de matinée de ce dimanche 04 février 2024, un grave incendie s’est déclaré à Allada, une ville du département de l’Atlantique au Sud du Bénin. Selon plusieurs médias, le feu s’est déclenché derrière le bâtiment du Collège d’Enseignement Général -1 d’Allada. Ce qui a affaissé le mur de l’établissement scolaire.

En effet, le feu serait parti d’un entrepôt de la Société Béninoise d’Energie Électrique (Sbee) où on pouvait dénombrer un important lot d’équipements électriques (câbles , poteaux) et des camions appartenant à la société, derrière l’établissement scolaire, selon plusieurs médias.

Pour le moment, les réelles causes du déclenchement de l’incendie restent inconnues. Mais d’énormes dégâts matériels sont à déplorer. On parle de plusieurs rouleaux de câbles électriques et de nombreux camions qui sont partis en fumée. Alertés, les sapeurs pompiers sont déjà sur les lieux pour éteindre le feu. ➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X