Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Grave accident de circulation à Savè : 03 militaires morts et 05 autres grièvement blessés

0 174
Offrez-vous des photos d’identité, photo bijou, photo VISA et photo portrait en 05 minutes avec BIP Com’
Siège: Caboma, non loin des Bagnoles Motors
Tél: +229 95092122


Grave accident de circulation à Savè

03 militaires morts et 05 autres grièvement blessés
Publié le 08 Sept. 2019 à 21h 35’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE


 Dimanche noir au sein des forces armées béninoises.
Un grave accident de circulation a coûté la vie à 03 militaires et blessé grièvement 05 autres ce dimanche 08 septembre 2019. Au nombre de 18 dans un cargo militaire, ils étaient en partance de Parakou pour Cana, lieu admis pour leur formation. Mais arrivé à la hauteur de Gobé dans la commune de Savè ( département des Collines), une roue (pneu) du véhicule militaire qui les transportait a malheureusement été éclaté et le cargo a fait tonneau.

Conséquence,  tous les passagers se sont retrouvés dans le décor. Trois militaires ont automatiquement rendu l’âme pendant que plusieurs autres se sont blessés dont cinq (05) grièvement et sous le choc.

Quelques instants après le drame, les éléments de la police républicaine se sont déplacés sur les lieux pour les constatations d’usage, avant que d’urgence, les blessés ne soient conduits dans un centre de santé.


LIRE AUSSI :  BÉNIN : Un enfant portera désormais le nom de famille de sa mère en plus de celui de son père s'il est né d'un couple marié 👉🏾Un enfant a désormais le droit de choisir de porter soit le nom de famille de sa mère soit celui de son père, si le père n'avait pas reconnu sa paternité avant qu'il n'ait 15 ans 👉🏾Lire l'intégralité de la décision rendue par la Cour Constitutionnelle, suite à une requête

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend