Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Grave accident de circulation à Porto-Novo : Un véhicule 4×4 et une moto entièrement endommagés et irrécupérables, des étalages de légumes broyés au marché Ahouangbo (Les détails)

0 2 163

Les usagers du marché d’Ahouangbo (situé au bord du goudron) en face du commissariat du 1er arrondissement de Porto-Novo, non loin du domicile de l’He Adrien Houngbédji, ont vécu un grave accident de circulation dans la soirée de ce lundi 11 octobre 2021. Aucun mort n’a été enregistré. Mais un bilan important de dégâts matériels à été enregistré.

Selon les témoins oculaires de l’accident, un véhicule 4×4 highlander et une moto ont été entièrement endommagés et irrécupérables. Mieux, des étalages de légumes ont été broyées. Selon notre source, le véhicule 4×4 Highlander endommagé a percuté une moto, après qu’elle ait été percutée par un camion qui roulait à vive allure.Conséquence, le conducteur du véhicule 4×4 ayant perdu le contrôle de son volant, s’est dirigé directement dans le marché Ahouangbo, broyant sur son passage, les étalages de légumes d’une revendeuse qui venait à peine de se déplacer avec ses enfants qui s’étaient mis à jouer à côté.

LIRE AUSSI :  Retrouvé mort au bord d’une voie : Le policier assassiné à Djougou avait été trainé de son domicile, avant d’être étranglé

Pour rappel, le site qui abrite le marché de Ahouangbo concerné est provisoirement aménagé au bord du goudron pour les revendeurs et revendeuses, en attendant la fin des travaux du marché moderne en construction. Une situation géographique qui, ayant fait objet de plaintes et critiques, car elle expose à ciel ouvert, la vie de ses usagers dans un danger permanent.

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend