Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Graphisme professionnel : Juste à 35.000 F cfa, une structure subventionnée forme 20 nouveaux apprenants à Cotonou (97284872 pour s’inscrire)

0 437

Initiée depuis 2021 et désormais opérationnelle cette année, une opportunité de formation certifiée dans le domaine du Graphisme professionnel, s’offre aux Béninois. Mis en place par l’agence « Les Jumeaux », dans le but de professionnaliser davantage le secteur et surtout, d’offrir la chance aux jeunes ambitieux n’ayant pas les moyens, ce projet prend corps dès le 19 avril 2022 et permettra de former une première vague de 20 personnes à Cotonou, plus précisément au siège de l’Ecole Supérieure d’Enseignement Professionnel ESEP LE BERGER, à Tanto.

Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire au +229 97284872, afin de réserver sa place, le nombre étant rigoureusement limité à 20, pour cette première vague. Rappelons que cette formation est subventionnée à hauteur de plus de 70% par l’Ecole Supérieure d’Enseignement Professionnel LE BERGER (ESEP LE BERGER) et l’ONG Actions pour le Développement de l’Etre (ONG ADE-BENIN).

Plus de détails à venir…

✍🏾La Tempête Infos

Loading...