Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Grande réouverture du bar-restaurant « 1er AVRIL » à Akpakpa, Avotrou : En guest star, Praouda prépare un spectacle inédit pour ses fans ce samedi 15 janvier 2022 à 20h

0 788

Fermé pendant plusieurs semaines pour des travaux de réfection et entièrement relooké, le bar-restaurant « 1er AVRIL » situé dans le quartier Avotrou à Akpakpa-Cotonou, rouvre officiellement ses portes pour ses clients ce samedi 15 janvier 2022.
A l’allure d’un moment convivial d’exception, cette réouverture sera marquée par un show inédit qu’offre le promoteur, pour rehausser dignement la circonstance, à la hauteur de ses ambitions. Au rendez-vous, Praouda, la nouvelle coqueluche de la musique urbaine d’origine béninoise au single populaire « Ati wè ado mia » et qui promet un spectacle très « hot », avec à la clé, une surprise pour les fans et mélomanes qui feront le déplacement.

Situé au bord de la première rue pavée à gauche, en venant des feux tricolores Avotrou pour Tanto, l’entrée dans le bar-restaurant « 1er AVRIL » est libre et gratuite, mais la consommation est exigée.

On y revient.

📞INFOS ET RÉSERVATIONS : +229 90404010 / 96110811

✍🏾La Tempête Infos

Loading...