Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Grand soutien au concert de Vano Baby à Cotonou : Le PDG du groupe EMPIRE, Ulrich Adjovi paye des tickets d’une valeur de 1 millions de FCFA

0 1 026

Annoncé pour le samedi 07 mai 2022 à la plage de Fidjrossè de Cotonou, le géant spectacle intitulé « Le Rassemblement du Gang » vient de recevoir un soutien de taille : l’achat en bloc des tickets d’une valeur de 1 millions de FCfa. Acte salutaire ayant retenu l’attention de dizaines d’internautes, il a été posé par le jeune opérateur économique, entrepreneur culturel Ulrich Adjovi, PDG du groupe EMPIRE. Un ensemble d’entreprises spécialisées dans le divertissement, la restauration, le fast-food, le showbiz etc. Excité, Vano Baby, l’artiste lui-même, n’a pas hésité à balancer un post sur son mur Facebook.

« Le #GANG aidez-moi à dire #MERCI au PDG du Groupe #EMPIRE Mr Ulrich ADJOVI qui vient de me prendre les tickets de notre concert du 7Mai pour une valeur de 1.000.000 (un million)FCFA. »

Voilà qui vient revigorer l’énergie au staff de la Centrale Company, structure organisatrice du spectacle et l’artiste qui tutoie le pop béninois en tête de peloton, depuis bien longtemps.

✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...